Le crédit consommation

Vous avez un projet ? Un achat important imprévu  ? Le courtier de Partage Ta Banque saura vous trouver une offre meilleure que votre banquier avec le taux le plus intéressant. 

%

votre projet avec un taux dès 1%

%

Racheter vos prêts consommation peut baisser vos charges de 60%

Pourquoi passer par un courtier pour son prêt consommation ?

Et si votre courtier pouvait vous accompagner dans votre projet en ayant l’offre de credit la plus intéressante pour votre projet.

Votre projet avec un taux à partir de 0,5%

Le courtier de Partage ta Banque négociera pour vous les meilleures conditions possibles pour votre projet, cela se traduit par :

  • le taux d’intérêt,
  • les frais de dossier,
  • les conditions de remboursement. 

Baisser vos charges en rachetant ou regroupant vos prêts

Vous avez plusieurs prêts en cours ? Cela impacte votre budget mensuel ? Ou vous avez tout simplement envie de faire des économies ?

Les courtiers de Partage Ta Banque sauront faire baisser vos charges

Les projets que nous avons financés

Découvrez comment nous avons financé la voiture de Thomas, la cuisine de Patrick et Anne…

Témoignage de Thomas

{

“Je voulais me faire plaisir et acheter ma nouvelle voiture. J’ai décidé de passer par le courtier de Partage Ta Banque pour qu’il puisse me trouver le meilleure financement. En une journée, le courtier m’a trouvé un financement à hauteur de 1,20% et j’ai pu acheter ma voiture la semaine suivante”

- Thomas

Un crédit vous engage et doit être remboursé

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

 Un Crédit consommation : Vous bénéficiez d’un délai légal de réflexion de 14 jours. Si vous vous rétractez d’un crédit affecté (lié à un achat précis), le vendeur ne peut pas vous livrer le bien ou commencer la prestation de service avant la fin du délai de rétractation. Si vous renoncez à votre crédit, cet achat sera aussi annulé. De plus, si le vendeur vous a imposé le versement d’un acompte, vous devez lui réclamer également le remboursement de votre acompte.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Contactez-nous pour que vous, aussi, vous profitiez d’une offre plus intéressante que celle de votre banquier

Un coup de fil, un mail, un message, les courtiers de Partage Ta Banque sont toujours disponibles, la réactivité est essentielle pour votre satisfaction.

5 + 14 =

Contactez nous

Valentin DUCRETTET
06 47 05 40 67

Alexandre CHAFFARD
06 03 71 17 20

Kévin NOYELLE
06 51 42 72 97

Email

contact@partagetabanque.fr

Défiler vers le haut